top of page

Golf E85 - Break - 1.4 TSI Multifuel 125

Pessac, France

Disponible

19.990€

Référence :

UEN888

Découvrez le véhicule

Ce modèle n'est plus disponible en stock chez nos fournisseurs avec moins de 50.000km au compteur, depuis mars 2024. Cet exemplaire fait donc parti des dernières Golf Multifuel SW que nous avons eu l'opportunité d'acquérir, avant que ces dernières ne deviennent trop kilométrées au fil des années.


110 photos du véhicule en pleine qualité : bit.ly/GOLFUEN888


VOITURE EN STOCK à Pessac (33600) proche de Bordeaux, disponible en visite/essai du lundi au dimanche, contactez nous pour réserver un rendez-vous. 

GARANTIE 6 MOIS OFFERTE. Extension possible 12 / 24 mois. 

LIVRAISON OFFERTE (à domicile ou gare la plus proche, partout en France) 

KILOMÉTRAGE CERTIFIÉ (3 sources de relevés de compteur cohérentes) 


Nous sommes spécialisés dans la vente de véhicules E85 origine importés de Suède. Notre société est installée proche de Bordeaux. Tous les véhicules en annonce sont déjà en France sur Pessac (33600), prêts à être essayés et vendus. Nous avons une filiale à Malmö en Suède, juste en face de Copenhague, afin d’internaliser sur place tout le processus d'export. 


Nos véhicules sont conçus d'origine pour supporter le carburant E85 (éthanol) ou toute essence SP (95/98) dans n'importe quelle proportion. L’intégralité du moteur est construit d’usine ainsi, vous permettant de faire le plein complet à moitié prix en toute sérénité. Aucune modification, aucun boîtier, aucune reprogrammation. Tout est d’origine constructeur. 


Volkswagen Golf VII SW, Phase II, version facelift, 1.4 TSI Multifuel, E85 d’origine, millésime 2018 (première mise en circulation 09/2017), en superbe configuration et en version 125 chevaux, boîte manuelle. Véhicule Crit’air 1 et faibles émissions de CO2. Véhicule rare au kilométrage contenu, affaire à saisir.


Le kilométrage de la voiture est certifié réel. La voiture était en leasing Volkswagen officiel loué dernièrement comme véhicule de fonction à un organisme public suédois (administration de la ville d'Uppsala), expliquant son faible kilométrage. La production des Golf Multifuel s'étant arrêtée en 2018, c'est une chance de pouvoir en acquérir un exemplaire si peu kilométré, à l'historique connu et de provenance du réseau constructeur.


L'historique de la voiture est ainsi transparent et disponible (sous contrat d'entretien et garantie Volkswagen dans le cadre du leasing - historique transmis par VW France, exactitude des données sous réserve de bonne retranscription des intervenants atelier) assurant des relevés de compteur multiples et réguliers pour différents passages en atelier, voir section historique ci-dessous.


Historique d’entretien du véhicule : 


11/2024 : 2 pneus AV neufs, freinage arrière complet neuf (disques et plaquettes), plaquettes avant neuves, révision générale, CT français, 44850km

10/2024 : Entretien en garage Volkswagen, 44750km

11/2023 : Contrôle technique, 40970km

09/2023 : Entretien en garage Volkswagen, 39965km 05/2023 : Entretien en garage Volkswagen, 38713km

09/2022 : Contrôle technique, 33600km

09/2022 : Entretien en garage Volkswagen, 33175km

08/2021 : Entretien en garage Volkswagen, 28372km

05/2021 : Entretien en garage Volkswagen, 27038km

09/2020 : Contrôle technique, 22690km

08/2020 : Entretien en garage Volkswagen, 21925km 09/2019 : Entretien en garage Volkswagen, 13768km

08/2018 : Entretien en garage Volkswagen, 5882km

08/2017 : Service mise à la route Volkswagen, 10km


Options du véhicule :


Attelage rétractable d’origine Volkswagen

Caméra de recul

Park Assist (technologie permettant au véhicule de stationner en créneau ou en marche arrière de façon 100% autonome, le placement du volant et l'angle de braquage est automatisé, seul besoin est de doser l'accélération et le freinage pour vous garer). Notez que c'est une option que nous n'avons jamais rencontrée sur une Golf SW en motorisation Multifuel depuis notre début d'activité, donc particulièrement rare à trouver.

Radars de stationnement (Park Pilot)

Sièges chauffants

Apple Carplay / Android Auto (connexion téléphone avec toutes les applications sur écran central, Googles Maps, Waze, Spotify, autres)

Régulateur de vitesse adaptatif

Bluetooth

Climatisation automatique

Feux facelift avant

Feux facelift arrière

USB

Commandes au volant

Start&Stop

Auto-hold (frein automatique)


Quelle différence avec une conversion bioethanol ? Le constructeur a adapté l’intégralité du circuit de carburant d’origine (circuit de carburant, injecteurs, électronique moteur, pièces moteur renforcées) pour supporter le carburant E85 dans n’importe quelle proportion. Avantage comparé à une reprogrammation / boîtier : le véhicule a été développé autour de cette finalité et vous avez ainsi la certitude que le moteur d’origine supporte intégralement ce carburant, en plus d’être en conformité avec la carte grise et les assurances. Idéal en remplacement de véhicules toutes marques hors Crit’Air diesel ou essence. La technologie multifuel est conçue et implémentée d’origine par le groupe VAG comprenant Audi, Skoda, Seat ou encore Volkswagen.

Contact pour un essai

Chloé

Détails techniques du véhicule

Énergie

E85 / SP

Kilométrage

45.100

Année

2018

Chevaux

Boite de vitesse

125

Manuelle

Référence

UEN888

Emplacement du véhicule

Pessac, France

bottom of page